• Meylan: 15ème foire aux champignons

    Par enchantement, le soleil et une douceur relative a envahi Meylan ce samedi, jour de l’organisation de la 15ème foire aux champignons. Sur l’espace, il y avait beaucoup de champignons, certes mais aussi une belle gamme de produits du terroir. En un mot la gastronomie a été mise à l’honneur..

    On retiendra également une multitudes d’animations pour les petits , les plus grands et les familles..

    Un stand qui a connu, tout au long de la journée une forte effervescence: celui tenu par le syndicat des trufficulteurs de l’Isère.

    Il a reçu de nombreux visiteurs anonymes mais aussi élus et personnalités.. Jean Pierre Barbier, président du Conseil Départemental de l’Isère y a fait une halte prolongée, accueilli par le président  et le Président d’honneur du STI, Serge Varambon et Paul Chamard-Bois. Il faut savoir que le Département soutien fortement la filière truffe de l’Isère.  » La truffe de l’Isère et méconnue et pourtant elle mérite d’être  connue » a t-il précisé. Le Président du Conseil Départemental étant accompagné, entre autres de Jean Claude Peyrin,  vice Président du conseil départemental, du maire de Meylan, Damien Guiguet…

    Gilbert PRECZ

     Nos partenairesvolAGRITRUFFESROBIN

    DCT

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *