• Salon Savoirs et saveurs en nord Isère avec la truffe de .. l’Isère

    P1180840

    Ce week-end des 4 et 5 octobre se déroule  à Montalieu Vercieu la 2ème édition du Salon Savoirs et saveurs en nord Isère. Ce sont plus de 50 exposants qui sont présents pour cette seconde édition : artisans, commerces de proximité sont au rendez-vous et viennent essentiellement de la Boucle du Rhône en Dauphiné et au-delà.

    Cette première journée a vu de nombreux élus  et personnalités du nord Isère arpenter les allées du salon.

    Parmi ceux ci on a reconnu Alain Moyne-Bressand député christian Giroux maire de Montalieu, Gérald Joanon président du Syndicat mixte de la Boucle du Rhône en Dauphiné ainsi que les maires des communes avoisinantes: Morestel, Creys-Mepieu, Bouvesse, Le bouchage…

    Ils ont fait une halte remarquée au stand des trufficulteurs de l’Isère. Un syndicat qui autour de son président Serge Varambon accompagné par Raymond Maran, vice président, Paul Chamard bois, président d’honneur et le sémillant Alain Cournilloux a donc animé un stand, mais aussi organisé des démonstrations de recherche de truffes par un chien dressé. Le CRPF, par son technicien Eric Hell animant une conférence consacrée à la truffe.

    Voici un résumé photographique de cette première journée..

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *