• Truffe de l’Isère: entrée remarquée à la foire internationale de Grenoble..

     

    Nul n’aurait pensé qu’un jour, la truffe de l’Isère s’affiche à la foire internationale de Grenoble…Et pourtant elle y est…

    On ne peut que remercier les responsables d’Alpexpo, sa directrice en tête, Catherine Calmels d’avoir facilité la présence de la filière trufficole de l’Isère sous le hall d’Alpexpo réservé à l’alimentation.  » Je ferais le maximum pour que les produits de notre région soient présents à la foire de Grenoble  » avait-elle dit à son arrivée à la direction d’Alpexpo.. Elle a tenu paroles…

    NINAUne présence qui va même au delà de la simple tenue d’un stand puisque le Syndicat des trufficulteurs de l’Isère est tout simplement partenaire de la foire…

    Le stand du Syndicat des trufficulteurs est donc situé en plein centre du hall alimentation.. Il ne fait pas « tâche » loin de là au milieu des produits aussi nobles que le foie gras, le nougat, divers vins… et aux côtés de produits savoyards, corses, bretons, auvergnats.. italiens, canadiens, thaïlandais…

    Pascal, Raymond et André n’ont cessé de répondre aux nombreux visiteurs se sont présentés au stand, posant une multitude de questions…

    La presse a également saisi l’intérêt de la présence de la truffe de l’Isère à la foire, France bleu Isère en particulier…..Voir nos photos..

    Le syndicat sera présent, outre ce 1er novembre les samedi 2, dimanche 3, mercredi, 6 jeudi 7, samedi 9, dimanche 10 et lundi 11 novembre de 14 heures à 19 heures..

    Partenaires..FoiresFOIRE TR 1FOIRE TR 2FOIRE TR 3

    FOIRE FILTFoire TR4

    AGRITRUFFESROBIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *