• Présence remarquée des trufficulteurs de l’Isère à Beaucroissant

    La bonne entente règne entre les forestiers et les trufficulteurs! Pour preuve, le vendredi 14 septembre, jour inaugural, agricole le CRPF, l’Union des Groupements des forestiers de l’Isère et le syndicat des trufficulteurs de l’Isère se sont partagés un même stand dans l’espace Agrivillage.

    Inutile de préciser que les conversations ont été menées à un train soutenu et que les visiteurs ont été accueillis avec beaucoup de convivialité.

    Sur notre photo on reconnait le président du syndicat des trufficulteurs de l’Isère Paul Chamard-Bois et Jacques Michaëlian  en grande discussion avec Alain Galliot, directeur de Carrefour Voiron, groupe Provencia.

    Il se murmure même qu’ils ont abordé la possibilité d’organiser une animation truffes dans la galerie marchande de l’hyper voironnais.

    On en reparlera….

    En attendant le syndicat des trufficulteurs de l’Isère vous donne rendez vous à la le 12ème marché aux champignons de Meylan.

    Elle se tiendra le 13 octobre place de la Louisiane. Plusieurs animations sont prévues: diverses expositions,vente de beurre truffé et truffes de Bourgogne,présence de pépiniéristes..

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *