• 15 août: la truffe de l’Isère à La Mure

    Illustration Fête du Murçon Matheysin

    Comme chaque année, La Mure célèbre son murçon matheysin pour la traditionnelle fête du 15 août ! Au programme : marché de producteurs et de brasseurs, vide-greniers, jeux et musique…

    Malgré la conjoncture sanitaire, la Confrérie du Murçon et le Pôle d’Animation de La Mure ont tenu à organiser cet important rendez vous festif à La Mure. Ceci à la gloire du Murçon bien entendu mais aussi des produits du terroir.

      Le Syndicat des trufficulteurs de l’Isère qui n’est pas resté inactif, loin de là pendant cette période de confinement sera bien présent à cette fête.. Ses membres présenteront la truffe de l’Isère, et aussi divers produits truffés.

    Le Département soutient la truffe de l’Isère.. Une charte a été signée en 2019.. Notre photo: nous sommes en 2018.. Jean Pierre Barbier, président et Fabien Mulyk vice président du département  présents sur le stand du STI à La Mure.

    Cette année étant donné le contexte sanitaire actuel, elle sera différente des précédentes, nous n’aurons pas de Confrérie amie, nous participerons sur le « marché des producteurs »  avec brouquetons et sucretons précisent les organisateurs.. Bien entendu le port du masque sera fortement recommandé..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *