• La truffe de l’Isère à la foire de Grenoble

    La foire de Grenoble se tiendra à Alpexpo du 4 au 14 novembre. elle accueillera plus de 100 000 visiteurs qui seront accueillis par 500 exposants et le Syndicat des trufficulteurs de l’Isère.

    En effet, le syndicat des trufficulteurs de l’Isère est partenaire de la foire de Grenoble, ceci depuis plusieurs années maintenant.

    Le syndicat des trufficulteurs de l’Isère animera un stand situé dans le grand hall..Ses membres présenteront la truffe de l’Isère mais aussi ses produits dérivés comme le beurre truffé.. mais aussi livres, arbres.. Le STI organisera également des démonstrations de cavage…

    La truffe de l’Isère sera également associée aux produits fleurons de notre département: le bleu du Vercors Sassenage, la noix de Grenoble, le St Marcellin, Le Murçon dauphinois, le safran du Drac… ils seront présentés par leurs confréries respectives..

    Inutile de préciser que le stand sera très…animé, d’autant plus que l’ensemble des vedettes, personnalités présentes sur la foire: Titoff, Julien Lepers,  Miss France en personne ont annoncé qu’ils feraient une halte gastronomique au stand des trufficulteurs de l’Isère..

     

    truffes-alpe

    N’hésitez pas à venir à notre rencontre, l’accueil sera convivial et gastronomique…( photo de l’édition 2015..)

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *