• Super promo de la truffe de l’Isère à Carrefour Voiron

     

    Durant tout ce week-end des 15 et 16 décembre, le syndicat de trufficulteurs de l’Isère a assuré la promotion de la truffe de l’Isère dans les allées de la galerie marchande de Carrefour Voiron, groupe Provencia.

    Alain Galliot, directeur de l’hyper voironnais a largement contribué à la mise en place et à la réussite de cette opération très appréciée par l’ensemble des clients venus effectuer leurs achats de Noël.

    A travers cette mise à l’honneur de la truffe de l’Isère, le groupe Provencia a souhaité  montrer une fois de plus qu’il joue à merveille son rôle d’acteur régional associé à sa volonté de mettre en avant les produits locaux de qualité.

    Entourés de leur président, Paul Chamard-Bois, les membres du syndicat  des trufficulteurs de l’Isère et plus spécialement Jacques, Bernard, Pascal… n’ont cessé durant ces deux jours de répondre aux multiples questions posées par les visiteurs. Celles ci concernant la technique culturale mais aussi et surtout  les façons de conserver la truffe, de la cuisiner… Une réflexion revenant sans cesse:  » je ne savais pas qu’il y avait des truffes en Isère. »

    Chacun a pu se délecter à humer les truffes fraichement cavées, déguster l’excellent beurre truffé de Pascal… et bien entendu faire ses courses truffées en prévision des fêtes qui arrivent.

    Jean Pierre Herviou, directeur commercial du groupe Provencia a lui même tenu à se rendre sur le stand afin de féliciter et remercier le syndicat de son dynamisme et de son investissement, tout en appréciant la qualité de la truffe de l’Isère…

    Voici le résumé de ces deux jours en quelques clichés.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *